StudioDanse Salsa

Écoles du StudioDanse Salsa Nueva Cœur Tango

Communiqués de presse

Afficher tous les communiqués

 

Patrick et Mélissa fêtent leurs 3 ans d'enseignement des danses latines à chicoutimi
Saguenay, 14 mai 2013

Ils étaient connus sous le nom de Sdanse, ils se nomment maintenant Salsa Nueva et ils fêtes leurs 3 ans !

Il y a de cela 3 ans, Patrick et Mélissa commençaient à enseigner la Salsa entre les murs de l’université du Québec à Chicoutimi et à la salle de spectacle le Bunker alors connus sous le nom de Sdanse. Pour finalement, faire le grand saut et ouvrir le StudioDanse.

 

Plusieurs changements positifs ont été réalisés depuis les premiers pas dans ce projet. Le couple continue sa mission de propager leur passion pour les danses latines avec beaucoup de plaisir depuis déjà 3 ans. Ils vous invitent donc à venir vous immerger dans cet univers d'exotisme pour leur anniversaire  haut en couleurs.

Le 31 mai et 1er juin prochain, se sera la fête au StudioDanse. Pour l'occasion, Salsa Nueva vous présentera le vendredi soir, un spectacle de danse incluant aussi des prestations de plusieurs artistes invités. Ce sera alors l'ouverture des festivités entourant les 3 ans de l'école de danse. Une soirée latine suivra jusqu'à 3h du matin. Le samedi, tous pourront participer aux ateliers de danse offerts. Les participants aux festivités seront invités à un souper sous la formule « chacun apporte quelque chose ». Pour ensuite terminer ça en beauté avec la soirée de fermeture.