StudioDanse Salsa

Écoles du StudioDanse Salsa Nueva Cœur Tango

Communiqués de presse

Afficher tous les communiqués

 

Salsa Nueva de retour du Fiesta Carnaval de Québec
Saguenay, 28 janvier 2013

Salsa Nueva prend sa place sur la scène de la Salsa au Québec

Troupe Salsa NuevaC’est le cœur rempli de fierté, après avoir performé leurs chorégraphies au Fiesta Carnaval de Québec le 25 janvier dernier, que la troupe de Salsa Nueva reviens à Saguenay.

Lorsque Nadine Savard et Alexis Alvarez, propriétaires de l’école Bella Salsa, ont invité les danseurs de Salsa Nueva, ce fût avec hâte que ces derniers ont répondu par l’affirmative.  « Ce festival est une occasion supplémentaire de se faire connaître de la scène québécoise de Salsa » mentionne le couple fondateur et propriétaire de Salsa Nueva Mélissa Carpentier et Patrick Potvin. Accompagnés par Jean Payette et Sandra Perron, les deux couples ont eu l’occasion de performer sur scène à l’Hôtel Royal Palace de Québec le vendredi 25 janvier dernier.

« Nos efforts et notre passion nous permettent maintenant de faire partie de la course et ce, avec professionnalisme, parmi les nombreuses écoles de danses latines du Québec. C’est toujours un honneur et un plaisir pour nous de participer à de tels évènements. » expriment Mélissa et Patrick. Ces derniers n’ont pas finit d’en surprendre plusieurs! Ils se préparent actuellement pour le Congrès International de Salsa de Gatineau, le Salsafair 3e édition, qui aura lieu les 5, 6 et 7 avril 2013. Suivez-les!

Photographe: D'Arcy Grand
Sur la photo: Sandra Perron, Jean Payette, Patrick Potvin et Mélissa Carpentier